Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de sky_boss

Aller en bas 
AuteurMessage
sky_boss
Apprenti de la manette



Nombre de messages : 6
Localisation : Fréjus / St raphael
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de sky_boss Empty
MessageSujet: Présentation de sky_boss   Présentation de sky_boss EmptyLun 10 Avr à 2:55

Bonjour a tous ! Je remercie tout d'abord l'admin qui a bien voulu accepter ma demande a propos de ce forum et je vais commencer tout de suite a faire ma présentaton !

J'habite a FREJUS, juste a coté de la ville de ST RAPHAEL

Je suis un collectionneur de jeux vidéos depuis quelques années déja, Toute console et/ou jeux peuvent être sucptible de m'interesser... Je collectionne principalement les jeux master system, megadrive et ps1 mais tout les autres jeux sont bien entendu les bienvenue (je n'ai pas fait de collection ciblée : c'est a dire, seulement d'une marque, seulement d'un type de plate forme etc etc...donc toutes les consoles et jeux m'interesse.)
J'achète principalement aux puces donc je n'ai pas l'habitude d'acheter trop chère et, dans le cas échéant, je préfère les échange que les ventes (je préfere echanger un jeu coté 20 € contre un ou plusieur jeux de valeur global 20 € plutot que de sortir 20 € de ma poche mais bon ^^On a tous nos exceptions ^^)

Après tout ce qui touche magazine de jeux vidéos (si y en a qui les jettes et qui ne sont pas loin de chez moi, je suis preneur ^^) ainsi que les goodies etc je suis aussi suceptible d'être interéssé.

Je collectionne aussi les cartes magic, donc toute offre ou don^^ peuvent être les bienvenue. Sachant toutefois que j'utilise mon argent en priorité pour les jeux vidéos, il ets très peu probable que je vous achete votre mox ou votre lotus noir prix cote ^^ (ainsi que d'autres rare plus ou moins élevé ) et je préfere dans ce cas ci les ventes par lot.

J'apprécie aussi tout ce qui est magazine science et vie et picsou, donald and Co...donc la aussi s'il y en a qui ne s'en servent pas et qui les vendent pas spécialement cher, je risque de venir vous les piquer ^^

Je prend aussi tout ce qui peut être goodies , VHS, dvd, manga de Dragon ball Z donc si vous avez des offres a me faire (la encore, ca n'ets pas une priorité tant que ca ne touche pas les jeux vidéos...donc je ne mettrai aucun prix cote la dedans ! ^^)


Voila après bien sur s'il y a des personnes vivant juste a coté de chez moi et qui donne des choses (magazine, VHS, jeux vidéos pourquoi pas ^^ ) il ets possible que je vienne vous débarrasser de tout ca ^^


Voila j'habite donc FREJUS , juste a coté de la ville de ST RAPHAEL.

Bonne journée a tous en esperent faire des ventes achats ou echange concluant avec quelqu'un d'entre vous ^^



EDITION TEMPORAIRE ! Je compte bientot mettre plusieurs jeux et consoles en vente mais il faut déja qu'on en discute avec mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sky_boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de max
» Présentation de PaT
» Presentation de Apoll0
» Présentation de Clade07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Le Bistrot :: Espace détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: